• Bon me voilà taguée !

    Graffiti à Lisbonne
     
     Alors tout d'abord merci à toi Silivren d'avoir pensé à moi (je te revaudrai ça lol ) . Donc ma grande amie Silivren qui a un blog ou il est question des dragons sous toutes ses formes que ce soit dans la littérature , au cinéma .... etc , Si vous aimez les dragons c'est bien chez elle que vous devez aller pour trouver votre bonheur , du dragon en veux-tu en voilà , il y en a pour tous ( si vous voulez visiter son blog vous trouverez sa bannière un peu plus bas sur la page  " L'antre de la dragonne " ) .


    Donc je commence par les règles :

     1. Vous devez poster les règles (voilà qui est fait )
     2. Chaque personne taguée doit répondre aux 11 questions que le ou la tagueuse lui a posé puis en poser à son tour 11 nouvelles (n'étant pas très originale je vais également rester sur celles de Dimdamdom. )
     3. Vous devez choisir 11 personnes et mettre sur votre article un lien vers leur blog (j'en vois déjà qui commence à paniquer.....ce n'est plus de la panique c'est un cauchemar lol )
     4. Rendez-vous ensuite sur leur blog pour leur dire que vous les avez taguées
     5. Ne faites aucun tag sans les prévenir (en même temps, une fois que c'est fait il trop tard pour revenir en arrière.... )
     6. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes ( là ça risque d'être dur je ne connais pas assez de personnes à qui je peux faire ça , on va se débrouiller comme on peut ! )


                      1. As-tu un petit surnom et si oui lequel? Sinon lequel aimerais-tu qu'on te donne?
                         J'en ai quelques uns Lily , Val  ou la Valoche .
     
                      2. Quel est ton parfum?
                          Flower by Kenzo ( depuis que ma fille me l'a offert il y a quelques années )
     
                      3. La chose pour laquelle tu pourrais mourir?
                          Mes enfants ( j'en ai 4 ça fait pas mal de raisons de mourir n'est-ce pas lol )
     
                      4. Ton film culte, celui que tu pourrais regarder des dizaines de fois?
                         La couleur pourpre de Spielberg ( surtout ne pas oublier ma boite de mouchoirs je pleure à chaque fois que je le vois ! )

                       

                     5. Quel est ton plat préféré?
                            Le soufflé au fromage
     
                     6. La chose que tu voudrais réaliser en 2012?
                          Perdre mes kilos en trop
     
                     7. Ta plus grande qualité et ton plus grand défaut ?
                         Ma gentillesse , trop perfectionniste ça agace les autres en tout cas !
     
                     8. Si tu devais écrire un livre quel en serait le titre? 
                         Un amour de chat
     
                     9. L'activité que tu préfères faire?
                        Ecouter de la musique en surfant sur le net
     
                  10. Possèdes-tu un porte bonheur?
                        Un pendentif en forme de fer à cheval avec mon signe astrologique
     
                  11. Que vas-tu faire après avoir fait ce tag?
                        Jouer à un jeu vidéo , histoire de reposer mon cerveau après toutes ces questions lol
     
                                 
                    

                                            A qui le tour ???  ( là j'en connais qui vont 
                                   me haïr )


                                     Chocolette - La famille Choco
                                                         Annie - Annie et ses mots
                                                         Bébé - Pour toi mon tendre amour  
                                    Gégé - Sant - Yago


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2012 à 22:22
    Bonsoir Lily,

    Un grand merci pour ce tag adorable Lily! il nous donne l'occasion de te connaitre d'avantage.
    Je m'en occuperai demain.
    Je ne sais pas comment ta fait avec seulement 10 degrés chez toi, Je ne sais pas si j'aurais pu le supporter! Enfin oui surement avec 10 pulls, 5 paires de chaussettes! lol!
    Depuis que j'ai été tres malade je dors avec le radiateur de la chambre éteint.
    Ohh je suis une vrai pipelette!!
    Bonne soirée à toi et ta famille!
    gros bisous,
    Chocolette
    2
    Dimanche 19 Février 2012 à 09:53
    coucou Lily et les autres qui ont étés tagués lol

    et bien moi qui est surbooking il va falloir que je fasse une petite place dans le peu de mon temps de liberté, pour te taguer toi et les autres...rires
    bien je vais réfléchir...mais on a combien de temps? et si on ne réussit pas à ton un gage? je devrait faire le clown avec toi? c'est ça...
    en attendant bon dimanche à toi et ta petite famille.
    moi j'ai été danser hier soir et j'y retourne cet après midi.
    de plus il fait soleil ici sourire
    gros bisouss Lily clown..
    3
    Lundi 20 Février 2012 à 15:47
    Il est chouette ton graffiti j'adore :-)
    Merci à toi d'avoir jouer le jeu. Je n'aime pas particulièrement les chaines mais en ce qui concerne les tags je trouve que c'est une façon sympa de se faire un petit clin d'oeil et de se connaitre un peu mieux les uns les autres ;-)
    Bon début de semaine et encore bravo ;-)
    Gros bisous
    4
    Lundi 20 Février 2012 à 16:17
    Bonjour Lily,

    Je ne me suis pas encore occupée du tag car je suis en plein dans les petits microbes!!! oui encore!!!! sniff! Mon grand a un genre d'urticaire depuis vendredi qui le gratte et j'ai du appeler des tas de docteur aujourd'hui pour avoir un rdv. On dort peu depuis car il se gratte meme la nuit donc un vrai calvaire. J'ai astiqué la maison au cas où cela proviendrait d'un insecte mais rien trouvé.
    Bon on a rdv à 17h, apres surement prise de sang...
    Demain j'aurais peut etre le temps d'enfin continuer la chaine de tag.
    J'espere que de ton coté ça va, ainsi que ta famille. J'ai vu qu'il y avait eu une mega manifestation en Espagne, tu y as été?
    Bise à plus tard!
    Chocolette
    5
    Anonymous
    Mardi 21 Février 2012 à 07:56
    Maman tu pourrais me parle sur facebook !!!!
    bisous sev
    6
    Mardi 21 Février 2012 à 12:42
    bonjour
    depuis plusieurs mois à chacun de mes ^passages (plusieurs par jour) sur abcpromoblog je vote pour ton site
    je te remercie de voter également pour le mien si tu le veux bien.
    Je te souhaite une excellente semaine
    amitiés
    7
    Mardi 21 Février 2012 à 14:44
    merci Lily
    bonne soirée à toi
    amitiés
    8
    M
    Mercredi 22 Février 2012 à 06:27
    Bonjour Lily,
    Je connais un peu plus de choses sur toi.
    J'ai fait ce tag samedi, c'est agréable.
    Je ne suis pas très tag il était sympa.
    Je vais très bien, mais je manque de temps, comme tout le monde.
    J'ai eu un gros rhume, dont j'ai toujours la toux qui s'incruste, mais ça va.
    L'hiver se termine, je suis contente.
    Bonne journée, je t’embrasse bien fort.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :